TH 12 et TH9

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
Répondre
bijness

TH 12 et TH9

Message par bijness » 13 oct. 2018, 01:00

Image

Bonjour a vous les chasseurs de wookies (pov' bête!)

Je viens postuler ici afin de vous rejoindre, avec un vivi th 12***** plutôt bien avancé.
Je suis actuellement membre du clan Perle Noire depuis février 2018, clan sympathique, mais qui tourne un peu en rond et qui dernièrement me donne la sensation d'ennui et donc une envie de renouveau et une nouvelle motivation. Ce qui leur manque d'ailleurs c'est peut-être un fofo/line/discord, qui permettrait de donner une cohésion au clan.

Me voici donc décidé à vous rejoindre, je me nomme Bijan, j'ai 36 ans, je vis en région parisienne, et je suis opticien.

Dans le jeu, je suis souvent présent en journée mais de manière irrégulière étant donné que je peux être dérangé à tout moment par un client. Je suis bien plus présent en soirées, notamment pour les GDC.

Bien évidemment je respecte les trucs de base qui ont cours un peu partout: maintenir un ratio "acceptable" de dons, respecter les demandes, faire les deux attaques en gdc auxquelles je participe très souvent, sauf en cas d'amélioration de héros, dire bonjour quand on passe et essayer au maximum de remplir les demandes avant d'envoyer la mienne.

J'ai également un compte secondaire th9 défenses max héros 17/15 (oui je vais me retrouver full or et rose à un moment donné!) que j'aimerai bien rapatrier dans le même wagon, mais je peux comprendre que vous refusiez j'ai lu sur le message à lire avant de poster que vous ne cherchiez pas à grossir trop vite vos rangs.

Etant donné que nous sommes en période de JDC, je ne quitterais mon ancien clan qu'après avoir fait mon quota de points.

Je ne suis pas doué avec les codes html etc, donc je n'arrive pas a afficher ma bannière en prévisualisation, mais j'ai cliqué sur le lien image en début de message et on arrive sur mon profil clash of stats.

Voila tout, n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos que j'aurais oublié, j'attend votre avis.
A bientôt!

Ben1310
Chef Adjoint

Re: TH 12 et TH9

Message par Ben1310 » 13 oct. 2018, 12:18

Bonjour Bijan,
tout d'abord merci pour cette candidature complète ;) et de l’intérêt que tu portes aux Wookies.
Au cas où je te remets le lien vers les règles qui sont importantes à nos yeux viewtopic.php?f=2&t=2.
Pour ce qui concerne ta candidature je ne vois pas d’inconvénients pour un essai parmi nous, si nos règles te convienne également.
Je laisse les autres adjoints s'exprimer et on revient rapidement vers toi pour te donner réponse.

bijness

Message par bijness » 13 oct. 2018, 12:20

Parfait, merci de ta réponse, je suis déçu par ce problème d'affichage de bb code, voici le lien direct vers cos:

https://www.clashofstats.com/fr/players ... hievements

Ben1310
Chef Adjoint

Message par Ben1310 » 13 oct. 2018, 12:23

Pas de soucis on voit tout ce qu'il faut sur ton lien ;)

guymauve
Site Admin

Message par guymauve » 13 oct. 2018, 12:23

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je remarque que tu voyages pas mal malgré tout. Qu'est-ce qui te pousse à changer si régulièrement ?
bijness_from_Clash_of_Clans_-_Clash_Of_Stats.png
bijness_from_Clash_of_Clans_-_Clash_Of_Stats.png (228.32 Kio) Consulté 136 fois

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 13 oct. 2018, 13:05

Bonjour Bijan,
Tout d'abord merci pour ton intérêt aux wookies.
Si je peux me permettre, comment as tu trouvé notre clan? Le hasard, clash.fr?
Je constate également que tu as beaucoup voyagé et parmi certains clans connus des clashers.
Si tu devais nous rejoindre pour un essai tes deux comptes ne posent pas de problème.
En attendant tes réponses et les commentaires des autres adjoints .
Nous ne manquerons pas de t' informer rapidement.

bijness

Message par bijness » 13 oct. 2018, 15:00

Alors par rapport a vos questions:
- J'ai trouvé votre annonce sur coc.fr

- J'ai changé pas mal de clans, en effet, soit parce que certains étaient trop bordéliques (je peux accepter la défaite, mais pas quand certains n'ont pas fait leurs attaques), soit trop «militaires» genre i eat noob et dark legend, ou ta cible est définie sans te demander ton avis, et toute ton attaque est imposée a l'avance sur line ou discord (laisse moi faire ma connerie et dis moi ensuite ce qui ne va pas, je trouve ça plus constructif).
Chez zobby ils avaient un bon équilibre, mais j'étais un jeune th11 et même en étant en vert pour les gdc je n'etais pas souvent pris pour participer, alors que les gdc sont mon truc préféré du jeu et que sans se frotter a du lourd pas moyen de progresser dans son skill.
Et évidemment j'ai certains passages éclairs dans des clans amis de ceux chez qui j'étais pour faire des grosses gdc a 50 en remerciement de leur participation a notre grosse gdc.
Mon clan actuel, je le quitte pcq l'ambiance est pourrie depuis qq semaines avec tous les 2-3 jours des mecs qui floodent le chat avec leurs embrouilles

bijness

Message par bijness » 13 oct. 2018, 15:05

J'ai oublié:
Pour les 7mn et les ooops, la raison est un délitement du clan suite au départ de chefs qui font tout basculer dans le chaos.

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 13 oct. 2018, 16:57

Ok merci pour tous ces détails.
Chez nous le forum est un point crucial pour la gestion. Les gdc sont gérées avec attribution des cibles par un chef de guerre en fonction du level et des capacités de chacun et surtout pour se donner toutes les chances de gagner. Chacun fait évidemment ses 2 attaques quoiqu'il advienne.Nous sommes stricts à ce sujet mais ce n'est pas l'armée non plus. Depuis quelques temps je ne te cache pas qu'avec les up de nos th11 passés 12 et quelques mm bien pourris en gdc, nous avons du mal à lancer.
Mais j'espère bien que de nouveaux arrivants, la prochaine maj et un peu de dynamisme vont relancer tout ça. En tout cas c'est l'idée, nous sommes un clan gdc avant tout.
Côté jdc , Ras ils sont toujours bouclés.
Et nous organisons des events, grosse gdc... pour varier les plaisirs.
Si avec tous ces détails honnêtes, tu as toujours envie de tenter ta chance parmi nous, pour ma part je suis ok pour ta venue.
On te confirme ça dès que tout le monde aura donner son avis.

Gold3n B.
Chef Adjoint

Message par Gold3n B. » 13 oct. 2018, 18:33

Salut et encore une fois merci de ton interêt pour notre clan. Tout a été dit, pour ma part si tu es interressé c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, aucun problème pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

guymauve
Site Admin

Message par guymauve » 13 oct. 2018, 19:08

Idem pour moi. Tu es le bienvenu pour un essai

Torstein
Chef Adjoint

Message par Torstein » 14 oct. 2018, 12:30

Salut bijan, merci de ton intérêt pour les wookies, je pense que les autres adjoints t’on bien renseigné sur la situation de notre clan, et qu’elles sont nos objectifs futurs. Ton profil est très intéressant et je suis évidemment pour un essai parmi nous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bijness

Message par bijness » 15 oct. 2018, 00:34

Merci pour vos retours, je suppose que je peux donc me présenter a la porte pour vous rejoindre, je pense que je ferai ça demain dans la journée. À bientôt!

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 15 oct. 2018, 07:01

Bien entendu. À bientôt ig .

Dayto

Message par Dayto » 16 oct. 2018, 12:32

Bienvenue Bijan
Au plaisir de se retrouver sur le fofo ou en GDC

Répondre