Candidature petite famille

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
DargoZ

Candidature petite famille

Message par DargoZ » 02 juil. 2018, 20:57

Bonjour, je me pésente je suis de Dijon, 18 ans et je cherche un clan sympa. Je connais Dorienland dans votre clan et j'en ai entendu du bien.
Ca serait pour mon compte principale HDV 11 https://www.clashofstats.com/fr/players ... hievements
Mon père, HDV 10 https://www.clashofstats.com/fr/players ... hievements
Ma mère HDV 9 max https://www.clashofstats.com/fr/players ... hievements
Et mon compte secondaire si ca ne dérange pas https://www.clashofstats.com/fr/players ... hievements
On fait nos attaques GDC 2/2 en suivant les consignes, voilou n'hésitez pas à me poser des questions.

guymauve
Site Admin

Re: Candidature petite famille

Message par guymauve » 02 juil. 2018, 20:59

Bonsoir et merci de ta candidature.

Que se passe-t-il dans ton clan actuel qui te pousse à changer ? Je remarque que tu y es depuis 2 ans et ce n’est pas rien ...

Torstein
Chef Adjoint

Message par Torstein » 02 juil. 2018, 21:26

Merci pour vos candidatures, les trois profils sont intéressant, l’hdv11 peut être un peu faible en troupes heros par rapport aux deff mais il reste cohérent.
Avez vous lu nos règles et vous conviennent elles ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 02 juil. 2018, 21:27

Bonsoir Dargoz,
Tout d'abord merci pour ton intérêt, où plutôt votre intérêt puisque ça concerne toute la famille.
Si Dorian t'a parlé de notre clan, la première chose est : avez vous bien lu les règles et vous conviennent elles?
Deux clans différents et maman sans, un p'tit regroupement familial ?
Vos vivis sont cohérents, une p'tite faiblesse des héros quand même te concernant, mais si la motivation est là rien d'insurmontable.
Pas de prise de tête, du sérieux en gdc, des jeux bouclés, de l'entraide pour avancer tous ensemble la dure vie des cookies.
Je laisse mes camarades s'exprimer, mais pour ma part je suis ok pour un essai parmi nous .

Ben1310
Chef Adjoint

Message par Ben1310 » 02 juil. 2018, 21:34

Bonsoir DargoZ,
merci de ton intérêt pour les wookies et pour ta candidature.
Etant donné qu il s agit d une candidature peu commune, toute une famille 4 comptes, on va regarder tout ça et revenir vers toi.
D un autre côté je t'invite, ainsi que tes parents à lire nos règles si ce n'est pas déjà fait.
viewtopic.php?f=2&t=2
Idem pour vous si avez des questions, on y répondra.

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 04 juil. 2018, 12:14

Hé bien la famille, stand by, tant que vous ne répondiez pas aux questions posées,.
La motivation à nous rejoindre n'est pas vraiment là. C'est dommage.

DargoZ

Message par DargoZ » 04 juil. 2018, 22:17

Salut les wookies, pour tout vous avouer je n'imaginais pas que vous seriez si actif sur le forum. Le probleme dans le clan était des semeurs de troubles qui sevisaient depuis quelque temps sans réprimande. Mais maintenant ils ont pris la porte donc problème interne terminé. Du côté des remarques je prends en compte même si je le sais déjà ;-). Nous ne viendrons pas tout de suite mais peu être un jour, nous nous joindrons à vous.
Bonne continuation à vous tous et peut-être à bientôt en gdc.

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 04 juil. 2018, 22:20

Bonne continuation à vous également.

Répondre