J'ai,au préalable, lu vos conditions générales et m'en acomoderai sans trop de problèmes.
Commençons par le début :
Gregory, 32 ans parisien ,mais réfugié dans l'outre forêt Bas-Rhinoise depuis quasi 10 ans .
J'ai eu des informations sur le clan et sur votre mode de fonctionnement grâce à un espion qui est dans vos rangs, ce qui m'a motivé à vous proposer mes services. Je tairai le nom de celui-ci dans le but de ne pas le démasquer !
T'as vu Rafiki j'te protège ! ou pas

Niveau jeu:
Je suis actuellement hdv9 , en plein travail de maçonnerie ( mur mini 9 et 80/250 en niveau 10), et d'éducation de ma reine (21)et de mon roi (10)
Mes troupes sont relativement bien maxées comme mes défenses ( il ne me manque que 2 AA à up , les souffleurs , et la tour de bombes )
J'aime attaquer avec un gang de rouquines à haches en guerre de clan mais ma curiosité me fait parfois tenter des compositions plus exotiques !
profil :#QQRLP99
Niveau tempérament:
Je suis pas compliqué ,volontaire, j'aime plaisanter avec un humour profondément dépravé,je suis pas dans l'économie , le travail d'équipe et la communication sont mes points forts , ha et j'ai parlé de mon humour dépravé ?
Je suis relativement souvent disponible, ma femme m'autorise à jouer en soirée ( mais après la vaisselle )
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréér ... Nan j'déconne , A bientôt !