Laurent 35 ans de St Etienne

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
Lor@n

Laurent 35 ans de St Etienne

Message par Lor@n » 06 août 2017, 22:32

Bonsoir,
Je me permet de ré postuler chez vous après un passage rapide il y a un an, en effet , à l'époque j'avais eu du mal à me séparer de mon tout premier clan.
Après être parti, j'ai intégré un clan pro gdc (oops I failed, visible sur coc.fr)
J'y suis resté un an, mais une évolution dans ce clan vers une implication encore plus forte des gdc via le E-sport et autre challenge m'ont poussé à le quitter car devenu trop chronophage pour le nouveau papa que je suis.

Vos horaire de gdc me conviennent tout à fait, je donne généralement dès que possible, j'ai toutes les troupes possibles en file d'attente et suis très respectueux des consignes de gdc.

Je maîtrise :

- Hbhg (composé favorite)
- Moral
- Gowiwi
- Gobowi

En principe je TS la majorité des hdv9 mais personne n'est infaillible donc le fail est possible
Mon hdv est totalement maxé, reste quelques niveau de héros.
J'ai acquis une bonne technique au sein des Oops I failed, ainsi que lors de Fw avec les Yes We Kan.

Je ne compte pas passer hdv 10 pour l'instant, déjà que je vois pas le bout de mon 9.

A bientôt.

Ps, mon id: #L80P9VQR

KLibR
Site Admin

Re: Laurent 35 ans de St Etienne

Message par KLibR » 06 août 2017, 22:55

Bonsoir Laurent, nous avions déjà traité de ton retour parmi nous il y a tout juste un an, et malheureusement, la réponse restera la même, tout départ de chez nous est définitif.

Bonne continuation à toi.

guymauve
Site Admin

Message par guymauve » 06 août 2017, 22:56

Et pourtant tu viens de upper ton hdv ...

Bref vu tes multiples passages chez nous, ce sera non pour moi. On a déjà eu suffisamment d'empathie à ton égard.

Bonne suite dans le jeu.

Lor@n

Message par Lor@n » 06 août 2017, 22:59

Il s'agit seulement du second retour, je suis plutôt fidèle (je suis resté un an dans mon dernier clan)
Sinon l'up de mon hdv, c'est uniquement pour faire baisser mon or, je lance et annule régulièrement vue que les réserves se remplissent très vite.

Merci de m'avoir lu, bonne continuation à vous donc.

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 06 août 2017, 23:02

Bonsoir Laurent. Malheureusement ma réponse sera comme celle de mes camarades négative. Je te souhaite bon jeu.

glen de Braemar
Chef Adjoint

Message par glen de Braemar » 06 août 2017, 23:07

Merci pour ton intérêt Laurent.
Bonne continuation , je n'ai aucun doute sur tes qualités, je suis sur que tu trouveras très vite un clan.

Répondre