Candidature pour intégrer votre clan

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
Dzuub

Candidature pour intégrer votre clan

Message par Dzuub » 12 févr. 2017, 23:09

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un clan étant HDV 8, je dirais pas maxé mais en phase de l'être (encore 2 ou 3 mois je pense). Je souhaite intégrer votre groupe car je peine à trouver un clan sérieux et bon. Je comprendrais ne pas être dans les prochaines GDC ayant encore des troupes non maxé ainsi que des défenses non maxé. Sinon pour info j'ai 22 ans et mon identifiant COC est #P8LVPQQJ si vous voulez jeter un coup d’œil ;)

Nanabond
Chef Adjoint

Re: Candidature pour intégrer votre clan

Message par Nanabond » 12 févr. 2017, 23:36

Bonsoir dzuub, merci pour ton intérêt pour notre clan.
Puis je te demander comment tu as connu le clan, et à la vue de ton village, pourquoi tu n'es disponible dans la guerre que dans 16 h ?

KLibR
Site Admin

Message par KLibR » 12 févr. 2017, 23:36

Bonsoir Dzuub, merci de l'intérêt que tu portes à notre clan, as-tu lu les règles de celui-ci ?

Des screens de ton vivi et de ton profil serait un plus.

A bientôt

Dzuub

Message par Dzuub » 12 févr. 2017, 23:49

Je suis disponible dans les 16 h peut être car je viens de quitter le clan qui manquait de sérieux avec lequel j'étais en GDC, je précise j'ai fais les deux attaques mais la bataille était perdue d'avance avec des vivis prématurés dans le quelle j'étais. J'ai connu votre clan sur le forum clashofclan.fr
Oui j'ai lu vos règle et cela me convient parfaitement, je vais essayer de faire des screens mais je promet rien.

dje
Chef

Message par dje » 13 févr. 2017, 13:47

Salut Dzuub. Merci pour ton intérêt
Nous sommes actuellement en recrutement pour des vivis plutôt vers la fin de l'hdv8 et au delà. Tu es un plutot jeune HDV8.
De plus nous souhaitons recruter des joueurs actifs. Et aujourd'hui tu as 4 ouvriers qui dorment ...
Combien de temps par jour passes tu sur Coc?
quelle compo de farm utilises-tu? Quelle compo de gdc maitrises-tu?

Dzuub

Message par Dzuub » 13 févr. 2017, 14:34

Tout compte fais j'ai décidé de choisir un clan avec lequel je pourrais faire des GDC peu après mon arrivé . Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

( Sinon Dje pour te répondre j'ai mon cochon qui passe lvl 4 et deux tesla qui sont entrain de se maxer donc 2/4 de dispo je vois pas où tu vois que ça dort ^^ sinon je passe je ne sais pas combien de temps sur COC plus ou moins 10 battailles multijoueur par jour J'utilise en général ballon soso ou 9 Drag et le reste en soso et barbare pour mes attaques.)

dje
Chef

Message par dje » 13 févr. 2017, 15:17

Ok. Merci de nous avoir informé.
Pour les ouvrier, quand j'ai visité ton vivi ce midi, les 4 cabanes faisaient zzzz). Bref, pas d'importance.

Bon jeu

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Verrouillé