Candidature Sebraptor

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
sebraptor

Candidature Sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 14:18

Bonjour je n'ai fait pour ma part que 2 camps, un 3eme depuis hier mais dès le début j'ai bien senti que les villages préma n'etaient pas les bienvenue, sans même connaitre la personne ou la façon de jouer ce celle-ci.
Ayant commencé seul et sans experience j'ai évoluer à ma facçon et je me rends compte à travers les différentes personnes que je rencontre que ce n'étaient pas du tout la bonne manière de faire et que maintenant je galère avec un hdv plus haut que certain éléments.
J'ai rencontré des gens sympa au cours de mon année passé au sein du jeu, et certain son devenu des amis, j'aspire a trouver un esprit de team avec soutien conseil et bonne humeur, chose que j'ai pu lire dans votre description.
Comme j'ai pu le lire a travers les différentes candidatures, la bonne ambiance est primordiale, toujours suivre les consignes des ainés est important ainsi que le don de troupe avec un ratio de 1 pour 1 .
Utilisateur de clasher et de discord pour les GDC.
Voilà je semble avoir dit pas mal de chose, que votre description me plait ainsi que vos règles semblent corresponde parfaitement à ce que je cherche, alors si vous voulez bien de moi j'en serais ravis !!!
Et si vous avez d'autres questions avant de vous décider, n'hésitez pas.
Pièces jointes
troupe.JPG
troupe.JPG (72.39 Kio) Consulté 541 fois
Capture HDV9.JPG
Capture HDV9.JPG (120.42 Kio) Consulté 541 fois

dje
Chef

Re: Candidature Sebraptor

Message par dje » 09 févr. 2017, 14:34

Salut Sebraptor
Merci pour l’intérêt que tu portes au Wookies Hunters.
Sans te mentir tu pars de très loin, et une gdc chez nous ne se ferait pas avant un moment. Je préfère être clair.
Il faut absolument que tu harmonise le niveau de ton hdv avec les niveaux de troupes et sorts qui correspondent.
Pour info et pour continuer à débattre combien de temps par jour passes tu sur le jeu?. As tu une idée de combien d'or/elixir tu farm par semaine?

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 17:07

'Je joue environ 3 à 4 heures par jour, et des fois plus suivant mes repos, je suis consciant de mon erreur dans mes choix et je m'en mort les doigts a l'heure actuelle et chaque jour que je me connecte j'en ai la rage et qui si c'etait a refaire je le refairais pas la meme erreur. Après je me dis même si je repartais a zéro se serait meme mieux...
Pour elixir et or tu calculs suivant le niveau de tes mines et extrateur ?

dje
Chef

Message par dje » 09 févr. 2017, 17:51

Ok pour le temps, c'est beaucoup, si tu continues à ce rythme ca peut aller assez vite( je dirais 2 mois)
Le farm c'est ce que tu piques quand tu attaques.
Premier conseil, utilise une compo 50 archer/50 barbares/48 gobelins/12 géants et 6 sapeurs pour farmer. Pas de troupes noires. sort 2 soins un sut un rages. Tu attaques que les vivi à 200000 or et elixir de dispo
Sinon full gobelins sur les vivis abandonnés (toutes les ressources dans les mines et extracteur)

Apres pour les up en priorité
Pour farm, barbares, archers, géants, gobelins
Pour GDC: valky, gogo,cochons et sort
N'oublie pas tes Héros qui sont très faible. Enfin up rapidement les extracteur d'elixir noir, ca t'aidera plus tard

On attend l'avis de quelques adjoint pour te dire si oui ou non on accepte ta candidature

Zalytel
Chef Adjoint

Message par Zalytel » 09 févr. 2017, 17:56

Bonjour Seb

Merci pour ta candidature et l'intérêt envers notre clan

Quand Djé parle de "farm" en or et élixir, il demande plutôt combien tes attaques te rapportent en moyenne dans une semaine :)
Grâce à ces butins récoltés, il peut se faire une idée sur le temps nécessaire pour up ton village.

Edit : Ah mince, + rapide que moi :)

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 17:59

ok c'est deja sympa de repondre on m'a conseille de monter en master pour recup plus de black mais avec mon niveau ca va pas passer je pense

Pour up en prio les barbares pour le pouvoir du roi et archer pour la reine
Quel ligue me conseillez vous or crital ?
Dernière édition par sebraptor le 09 févr. 2017, 18:03, édité 1 fois.

dje
Chef

Message par dje » 09 févr. 2017, 18:01

Oublies master pour le moment. Tu es trop léger en attaque et tu vas te faire raser en defense
Or ou cristal, c'est déjà pas mal.

Zalytel
Chef Adjoint

Message par Zalytel » 09 févr. 2017, 18:08

Tu as l'air motivé et déterminé
Tu es conscient de tes erreurs concernant la progression de ton village, et tu veux rattraper cela.... Par contre, cela va prendre du temps ( tu vas y arriver :) )

Pour ma part, je ne peux donner un avis favorable à ta candidature au sein de notre clan
En tout cas, à l'heure actuelle ... !!

Notre clan est un clan d'entraide, ... beaucoup d'entraide, mais aussi nous sommes accès sur les guerres. Et nous demandons à nos membres d'avoir leur village bien optimisé pour participer au guerre

Je le redis bien, ce n'est pas une réponse négative envers toi :) Je serais même ravie de relire ta candidature dans qqs mois, avec un beau Hdv9 bien maxé et puissant :)

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 09 févr. 2017, 18:17

Re bonjour Sebraptor,
Merci pour ton intérêt porté à notre clan. Comme te l'a précisé Djé, sur ton village il y a du boulot avant de pouvoir participer aux Gdc .tu sembles motivé pour rattraper ton retard , camps, heros et troupes.
Nous sommes là aussi pour t 'aider à progresser dans la bonne humeur .Beaucoup d'entre nous on commencé chez les wookies avec un petit niveau et ont progressé en ayant leur chance. Donc si cette perspective d'évolution te convient, je suis ok pour ta venue parmi nous.

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 18:24

Deja merci de votre francisse cela me fait plaisirs, vs ne denigré pas en me regardant de haut en faisant pfff le naze.
Je fais tout mon possible pour cravacher et rattraper ce put....n de retard qui me penalise. Je suis preneur de tout aide et motivé croyez le je pense que sinon cela ferai longtemps que j'aurais lacher l'affaire.
Zalytel je te remercie de ta franchisse et je prefere cela que d'etre faux cul.

La question que je me pose egalement c'est comment gagné suffisament de elixir pour up sans se faire ramasser ses ressources

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 09 févr. 2017, 18:49

Nous ne dénigrons personne, et n'avons pas toujours les bons conseils pour bien debuter. Par contre humilité , politesse sont de rigueur. Baisse de ligue , or c'est bien pour farm sans trop te faire piller. Tu y trouveras des villages à ta portée je pense.

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 18:52

Ca marche je tente de suite nanabond

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 19:01

Bon geant 6 up et chateau de GDC 4 vers 5

guymauve
Site Admin

Message par guymauve » 09 févr. 2017, 19:09

Bonsoir je suis favorable pour un essai afin de voir si nos règles et notre manière de fonctionner te convient. On peut faire le point après 1 mois par exemple

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 19:46

Je suis preneur et cela se fait d'en d'autre jeu, le mois essai

Canary
Chef Adjoint

Message par Canary » 09 févr. 2017, 20:01

Salut et bienvenue sur notre forum!

Je suis OK pour un essai voir si tu te plaît chez nous. As-tu lu nos règles ? Elles sont indispensables à la bonne cohésion du clan.

Mais il va te falloir bosser vu le retard mais tu le sais donc ça me va ;) il faut pas hésiter à demander des troupes pour t'aider à farmer mais veille à garder un ratio équilibré tant que tu n'es pas aîné.

@+

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 20:15

Oui j'ai lu les regles de l'ally.
oui ration pas deconnant par du genre 100 pour moi et 400 pour vous

lucifer

Message par lucifer » 09 févr. 2017, 21:19

Bonsoir

Soie le bienvenue sur le fofo......
J'ai progresser dans un clan familiale avant les wookies et franchement nos attaques était très loin de ce que font les wookies....
Ta progression ne sais pas faite dans les règles mais tout peu évoluer dans le bon sens...du boulot quoi !!!!!

KLibR
Site Admin

Message par KLibR » 09 févr. 2017, 21:37

Salut sebraptor, je suis également favorable à un essai, le temps de rattraper le retard necessaire pour participer aux guerres pourra te permettre d'observer notre manière de fonctionner, notamment en guerre.
Tu as l'air motiver et c'est important d'avoir des membres motivés et envieux d'apprendre et d'avancer.

A bientôt

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 22:28

Ecoute je espere

Zalytel
Chef Adjoint

Message par Zalytel » 09 févr. 2017, 23:09

Bon faut croire que je vais passer pour la méchante du coup :evil: :evil: :evil:

Au fait, monsieur Seb ...afin de compléter ta candidature, quel âge as tu ?

sebraptor

Message par sebraptor » 09 févr. 2017, 23:11

J'ai 44 ans marié 1 petite fille de 6ans j'habite en seine et mare à 30 km de disney, coulommiers et meaux.
Et tu ne passes pas pour la méchante tu es simplement toi et tu es franche.

Neo
Chef Adjoint

Message par Neo » 10 févr. 2017, 09:11

OK pour un essai!

sebraptor

Message par sebraptor » 10 févr. 2017, 13:21

Bonjour à tous comment allez vous

dje
Chef