candidature pour rejoindre votre clan

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
Répondre
jojo

candidature pour rejoindre votre clan

Message par jojo » 13 janv. 2017, 09:55

Salut à vous futurs collègues de clan (j'espère !)
Je me présente : Johan (jojo dans Clash of Clan), 35 ans, je viens de Lille. Je travaille aux heures de bureaux mais j'aime bien me faire des petites pauses Clash of Clan régulièrement dans la journée, ce qui fait que je suis très souvent dispo et actif, le week-end comme en semaine.
Je suis actuellement hdv8, voici un aperçu de mon village en mode exploration :
FullSizeRender.jpg
FullSizeRender.jpg (254.58 Kio) Consulté 480 fois
Et un aperçu de mon profil :
IMG_1963.jpg
IMG_1963.jpg (154.13 Kio) Consulté 480 fois
J'ai déjà fait parti de 3 ou 4 clans depuis que j'ai commencé à jouer. Le premier était vraiment bien, mature, avec de l'entraide entre joueurs, des conseils utiles, des dons systématiques de troupes de renfort dans tous les sens, des guerres de clan régulières ou tout le monde participait. Mais les chefs se sont apparemment progressivement désintéressé de jouer à Clash of Clan pour certains, ou pour les meilleurs ils ont quitté le clan pour des clans plus "haut niveau" (que je n'ai pas assez de trophées pour rejoindre), et il n'y avait finalement plus personne d'actif dans le clan.
Depuis, je bataille pour retrouver un clan avec une ambiance équivalente. Actuellement, le clan dans lequel je suis ne me satisfait pas : je suis un des seuls joueurs à y donner des troupes de renforts, il n'y a pas d'esprit d'entraide ni de coordination dans les guerres de clan, moins de la moitié des attaques sont faites en guerre de clan…
De mon coté, je fais toujours toutes mes attaques, sur des adversaires de mon niveau : je ne vais pas m'attaquer à des adversaires que je sais que je n'arriverais pas à battre, ni à des adversaires plus faibles que je sais que d'autres joueurs de l'équipe de moindre niveau pourront battre aussi bien que moi. Bref, je prends toujours dans les numéros adverses équivalents au mien. Et je m'arrange pour faire toujours au moins 2 étoiles par attaque, en préparant bien mes attaques et la composition adéquates de troupes et sorts Bon parfois ça marche pas, j'avoue… ça arrive à tout le monde de se foirer de temps en temps, c'est comme ça qu'on apprends, non ? Mais je crois bien que je n'ai jamais fait une guerre ou je n'ai pas rapporté au moins 3 étoiles, et généralement je rapporte toujours 5 ou 6 étoiles.
Bref, la description de votre clan et vos règles semblent correspondre parfaitement à ce que je cherche, alors si vous voulez bien de moi j'en serais ravis !!!
Et si vous avez d'autres questions avant de vous décider, n'hésitez pas.

Neo
Chef Adjoint

Re: candidature pour rejoindre votre clan

Message par Neo » 13 janv. 2017, 10:17

Salut Jojo.
Merci pour ton intérêt.
Depuis quelques temps nous ne prenons qu'à partir d'HDV8 maxé ou en passe de l'être. Donc je dirais que c'est juste ce point qui me gêne un peu dans ta candidature.
Ceci dit, il y a des bons coté: tu sembles motivé et correspondre à la mentalité du clan.
Donc pour moi, je dirais que tout dépend de ta capacité de farm pour pouvoir évoluer assez rapidement vers les drag3, les sorts max + hog + valkyries.
Si tu es capable de faire tourner ton labo non stop, c'est OK pour moi.

KLibR
Site Admin

Message par KLibR » 13 janv. 2017, 10:31

Salut jojo, effectivement je rejoins Neo sur ce qu'il a dit.
Sinon, as-tu lu les règles de notre clan ? Nous sommes organisés en gdc, par exemple ce n'est pas toi qui choisi tes cibles.
A+

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 13 janv. 2017, 12:24

Mêmes remarques que mes camarades, pour optimiser tes troupes et cdc 25 places afin de participer aux gdc. Tu me sembles motivé, et si tu as lu nos règles et qu'elles te conviennent, je suis ok pour un essai .

guymauve
Site Admin

Message par guymauve » 13 janv. 2017, 12:59

Même avis me concernant. Je suis également positif pour un essai si nos règles te conviennent.

jojo

Message par jojo » 13 janv. 2017, 13:05

Salut à vous 3, et merci pour vos réponse rapides !
Effectivement, je ne suis HDV8 que depuis peu (une semaine), donc loin d'être maxé.
Mais je farm pas mal, autant que nécessaire pour que le laboratoire fonctionne non stop et que les ouvriers ne soient jamais au chômage technique. A vous de décider si ça vous convient. J'espère que oui.
Le CdC, pour l'instant je n'avais pas mis son upgrade en haut de la liste des priorités vu que mon clan est du genre radin. Mais si je vous rejoins, je réviserais volontiers cet ordre de priorités. Les conseils sont toujours bienvenus !
Pour les règles de clan : oui j'ai lu et j'approuve à 100%, c'est justement ce qui m'a convaincu de faire cette candidature.
Pour le fait de ne pas choisir mes cibles en gdc : très bien ! Le manque de coordination est justement ce que je reproche à mon clan actuel. Pour l'instant je choisissais mes cibles parce que personne d'autres ne le faisait à ma place. Mais je suis bien d'accord que le plus efficace pour gagner les guerres c'est d'être bien coordonné dans les attaques.

jojo

Message par jojo » 13 janv. 2017, 13:05

Salut à vous 4 en fait, je n'avais pas encore vu ton message guimauve.

KLibR
Site Admin

Message par KLibR » 13 janv. 2017, 14:29

OK jojo ;)
Donc on va attendre l'avis de quelques autres adjoints et du chef.

Zalytel
Chef Adjoint

Message par Zalytel » 13 janv. 2017, 16:56

Bonjour Johan

Merci pour ta candidature et ton intérêt envers notre clan

Je vais un peu radoter par rapport à mes confrères .... ;)
Effectivement, ...actuellement nous recherchons plutôt minimum des hdv 8 maxés. Néanmoins, ton profil est intéressant car il a l'air de correspondre au reste de l'équipe... c'est à dire, une personne mature, et motivée, qui a envie de s'investir !

Si tu es prêt à farmer pour up tes troupes et tes défenses ( ton roi, et dragon 3 pour les guerres, etc ... )
Je suis d'avis également de faire une petite période d'essai, voir de ton côté et du notre, si nous pouvons faire un "long" chemin ensemble ;)

dje
Chef

Message par dje » 13 janv. 2017, 17:38

Salut Johan et merci pour ton intérêt pour les wookies hunters
Suite à ce que les adjoints ont dit, tu peux venir nous rejoindre. Tu seras observateur pour la première gdc. Tu pourras t'engager ensuite.
On compte sur toi pour rattraper le léger retard en troupe

Répondre