Candidature Metal_13

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
Répondre
Metal13

Candidature Metal_13

Message par Metal13 » 05 janv. 2018, 10:17

Salut les Wookie-Hunters,

Antoine, Paris, 18 ans dans quelques mois.
Vous ne vous souvenez peux être pas de moi mais j'étais dans votre clan pendant quelques mois l'année dernière, j'avais dû vous quitter car j'arretais de jouer à coc: manque de motivation, peu de temps..Mais je m'y remet! Comme j'ai un très bon souvenir je repostule, après avoir relu la charte.
Je tiens à préciser que je joue à CoC principalement pour les GDC, mon village est bien amélioré je vais me concentrer sur les murs et héros (un peu faibles, je vous l'accorde) et ne souhaite pas up à l'HDV, ça me prendrais trop de temps de refarmer intensivement.
Je ne suis pas (encore) un soldat d'élite qui tristar n'importe quel HDV 10. J'aimerais le devenir. D'après mes souvenirs ( et d'après la charte) vous êtes un clan qui communique beaucoup et aide les joueurs à progresser, c'est aussi pourquoi je postule ici ;)
Je souhaite donc m'entrainer intensivement aux compo GDC pour, dans un premier temps, retrouver un niveau me permettant de faire des gdc ( car ayant repris il y a 3j, je ne sais pas trop ou j'en suis..) puis apprendre à tristar progressivement.
En effet je joue depuis très longtemps, j'ai longtemps été dans 7MN et Marshal Nation qui sont des clans GDC de très haut niveau, donc j'avais un peu de mal à suivre aux cotés d'HDV 10 qui tristar tout ce qui bouge ^^
Je pense donc que votre clan est parfait pour mon profil, en espérant que mon profil vous convienne!
ID: LCJPORLU
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Metal

Nanabond
Chef Adjoint

Re: Candidature Metal_13

Message par Nanabond » 05 janv. 2018, 10:47

Bonjour Antoine, tout d'abord merci pour ton intérêt à notre clan.
Pas de trace de ton passage parmi nous, es tu bien sur de celà?
Premier constat à la vue de ton village, oui tes héros ont besoin d'évoluer, mais rien d'irrémédiable, il va falloir farmer un peu si tu reviens dans le jeu .
Tu n'as pas non plus l'âme d'un maçon ;) du boulot sur les murs.
Mais faute avouée à moitié pardonnée.

Qu'en est il de ta motivation? Nos règles te conviennent elles ?

Nous ne sommes pas un clan élite, mais on aime gagner bien sur et on se donne tous les moyens en gdc, comme dans les tous nouveaux Jdc.
Entraide et conseils , le tout dans une bonne ambiance , pas de crainte donc concernant les attaques, nous sommes là pour progresser ensemble.

Je ne suis pas contre un essai parmi nous.
Je laisse mes camarades adjoints se prononcer également.
En attendant bon jeu à toi.

KLibR
Site Admin

Message par KLibR » 05 janv. 2018, 10:53

Salut Antoine, j'ai pas non plus souvenir de ton passage parmis nous mais peu importe.
Je suis pour un essai si nos règles te conviennent parfaitement comme l'a dit Nanabond.
Rassure toi concernant les tristars en th10 on est loin de tout raser aussi ;)

En attente des autres adjoints, à bientôt

Metal13

Message par Metal13 » 05 janv. 2018, 11:06

Merci pour vos réponses.
Concernant ma motivation,
Comme je l’ai dit je joue pour les GDC donc je cherche un clan solide en GDC, ce qui a l’air d’etre votre cas, mais qui peut aussi m’aider à progresser, pas un clan élite élite GDC. D’apres La charte votre clan m’a l’air d’etre ce genre de clan, qu’on ne voit pas si souvent finalement.
Évidemment je vais continuer à Farmer mais je ne peux plus passer 4h/j sur CoC donc je ne pourrais pas Farmer à fond, surtout qu’il faut aussi que je m’entraine En multi pour maîtriser les compo tristar GDC.

Bien évidemment vos règles me conviennent

Ben1310
Chef Adjoint

Message par Ben1310 » 05 janv. 2018, 11:17

Bonjour Antoine,

merci pour ta candidature, pour un essai également afin de voir si tu te plais chez les Wookies ( et inversement :D ).
Pour le farm chacun fait comme il peut/veut, du moment où quand tu t'engages en gdc tu es assez présent pas de problème.

sebraptor

Message par sebraptor » 05 janv. 2018, 11:45

Bonjour à toi, je n'ai pas vu état de ton village ni de tes héros mais moi aussi j'étais à la ramasse quand j'ai rejoints les wookies, et tu peux leur demander, je ne vais pas dire que je suis au top mais il y a quand même du mieux, cela va faire qd même au moins euh je ne sais même plus cb de temps que je rame pour me mettre à niveau.
en tout cas bienvenue

guymauve
Site Admin

Message par guymauve » 05 janv. 2018, 19:55

Welcome parmi nous.

Seras-tu dispo pour les GDC lancée le lundi soir et/ou le vendredi soir.

Si oui ok pour un essai parmi nous.

Metal13

Message par Metal13 » 06 janv. 2018, 13:30

Oui bien sûr, mais peux être pas celle de lundi prochain, il vaut mieux que je m’entraine un peu avant

Nanabond
Chef Adjoint

Message par Nanabond » 06 janv. 2018, 14:01

Nous sommes donc ok pour un essai parmi nous, en espérant que tu te plaises. Tu peux toquer à la porte , nous sommes en gdc début ce soir mais nous t' ouvrons les portes. A + ig

Metal13

Message par Metal13 » 06 janv. 2018, 19:38

Je ne peux pas vous rejoindre, le clan est actuellement fermé

Orion

Message par Orion » 06 janv. 2018, 20:13

C' est bon le clan est ouvert métal

Dayto

Message par Dayto » 07 janv. 2018, 09:44

Bienvenue Metal slug 😂 😉