Gdc amicale

Cette catégorie est ouverte aux non membres souhaitant plus d'information sur les Wookie Hunters ou candidats pour rejoindre le clan
MrMBen

Gdc amicale

Message par MrMBen » 31 mai 2017, 22:15

Bonsoir.
Ben, je suis membre de Zodiaque, clan fr, fair-play.
Je suis un ami de Toum Et Davstormrider. On a évolué pdt 2 ans dans le même clan.

On souhaite chez Zodiaque rencontrer d'autres clans fR et créer, éventuellement, des liens.
Aucune volonté de trafiquer le MM pour gagner à tout prix. Mais on aime le jeu, les gdc et on cherche toujours à perfect

On souhaite faire une gdc amicale avec vous, si vous le souhaitez.
On est prêt à discuter des modalités. On décidera d'un roster ensemble, le plus équilibré possible.

Vous pouvez me contacter si ça vous intéresse via Toum, Davstormrider ou sur discord.

Cordialement, MrMBen

glen de Braemar

Re: Gdc amicale

Message par glen de Braemar » 31 mai 2017, 22:45

Bienvenue chez les Wookie Hunters MrMBen,

nous avons un profil invité, je pense que tu pourras ainsi venir discuter toi même le sujet avec les membres intéressés par cette joute.

A bientôt

KLibR
Site Admin

Message par KLibR » 31 mai 2017, 23:02

Bienvenue à toi, nous avons lancé un sujet dans le forum "GDC", tu y a accès désormais

MrMBen

Message par MrMBen » 01 juin 2017, 00:08

Merci

Toum86

Message par Toum86 » 01 juin 2017, 09:13

Coucou mon petit benouninet :P

Fauss (Zodiaque)

Message par Fauss (Zodiaque) » 01 juin 2017, 13:17

Bonjour,

Je me présente, Faussoyeur, 39 ans d'Ile de France et chef du clan Zodiaque.
Je présente avant toute chose notre clan:
Zodiaque a été créé il y a 3 ans environ par un groupe de 3 personnes amis IRL (Cloud est le dernier à encore jouer). Ce clan, sans avoir de réels objectifs au départ, à vraiment commencé les GDC en avril 2015.
Je suis arrivé chez Zodiaque en décembre 2015, jeune hdv5 à un mois de jeu: j'étais une exception dans leur recrutement car j'étais le beau-frère d'un membre fidèle (Chris). J'ai gravi les échelons tout doucement et on m'a élu chef il y a un peu moins de 2 mois, car Cloud, le co-fondateurs n'avait plus le temps de cette gestion.

Notre clan ne recrute qu'entre HDV 8 et HDV 9 car nous préconisons la formation en GDC, et la qualité plutôt que la quantité. Nous n'aimons pas les Engie et orientons nos up par rapport au match making. Nous sommes un clan actif en GDC (3/semaine) avec un beau ratio: 303 GDC - 240 victoires - 56 défaites dont une dizaine depuis un an.

Notre souhait est d'ouvrir des relations avec quelques clans, sans pour le moment parler d'alliance mais pouvant aller in fine à des guerres communes chez les uns ou chez les autres, voire à d'autres projets.
Il n'y a aucune arrière pensée de vouloir piller votre clan, ce n'est pas le genre de Zodiaque.

Bien â vous et au plaisir de vous rencontrer,

Fauss

dje
Chef

Message par dje » 01 juin 2017, 13:31

Salut Fauss.
Merci pour ta présentation.

On va te filer les droits pour que tu puisses avoir acces au sujet sur la gdc amicale. ca permettra de se caler pour le nombre de participants, et le niveau de chacun
Nous sommes aussi un clan qui a pour vocation de former ses arrivants.

Pour les gdc communes, ça peut être une bonne idée, et faire une amicale avant permettra de se "renifler".
Nous faisons déjà des gdc communes avec des partenaires français une fois tous les 45 jrs environ. Et c'est un réel plaisir à chaque fois dansune super ambiance de combattre à 30

Répondre